La Moinerie et Centre-ville : création d’une ZAC Multi-sites

La commune de Noyal-sur-Vilaine a réalisé une démarche de concertation dans le cadre de la création de la ZAC Multisites La Moinerie et le Centre-Ville. Cette démarche s'est achevée par le bilan approuvé lors du Conseil Municipal du 19 avril 2021, et par l'approbation du dossier de création lors de cette même séance.
Vous trouverez ici tous les documents relatifs au projet.

Dernière mise à jour le 30 avril 2021.

MISE À DISPOSITION DE L’ÉTUDE D’IMPACT Bilan de la participation du public

Suite à la participation du public sur l’évaluation environnementale liée au projet de Zac multisites Le Centre-Ville La Moinerie qui s’est tenue du 7 décembre 2020 au 7 janvier 2021 inclus, et conformément à l’article L. 123-19-1 du Code de l’environnement, la synthèse des observations et propositions du public est mise à disposition du public par voie électronique pour une durée minimale de trois mois à compter du 28 avril 2021.

Un bilan de cette participation contenant les motifs de la décision, a fait l’objet d’une délibération lors du Conseil municipal du 19 avril 2021.  La présente délibération fait l’objet d’un affichage en Mairie à compter du 28 avril 2021.

Vous pouvez télécharger le bilan et son annexe ainsi que la Délibération relatifs à la participation du public.

Dossier de création

Le bilan de la concertation général à la création de la Zac multisites a été approuvé par Délibération en date du 19 avril 2021.
Lors de cette même séance, le Conseil Municipal a également approuvé par Délibération le dossier de création de la ZAC.

Ce dossier comprend notamment :