Appli smartphone Noyal-sur-Vilaine

La ville de Noyal-sur-Vilaine met à la disposition des habitants son application smartphone. Adaptée aux téléphones et tablettes, elle est disponible sur Google Play Store ou App Store. Mode d'emploi.

Pratique et intuitive, l’appli Noyal-sur-Vilaine dispose de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous faciliter votre quotidien.

Reliée au site et la page Facebook de la ville, l’appli vous propose de suivre l’actualité municipale, culturelle, sportive et associative de Noyal. Pour les adeptes des rappels et autres alertes, il leur est possible de recevoir des notifications en fonction de leurs centres d’intérêts (famille, sport, vie culturelle, travaux, transition écologique, etc.).
Parmi toutes ses fonctionnalités, voici ce que l’appli NSV permet :
> Consulter les horaires des services, de la déchetterie, des collectes des déchets, le plan des bornes d’apport volontaire, les menus du restaurant scolaire municipal, le plan des infrastructures locales (bâtiments sportifs, salles municipales, aires de jeux…), l’annuaire des associations, commerçants et praticiens, le plan des sentiers de randonnées et des circuits du patrimoine, la liste de vos élus, les offres d’emploi au niveau local, etc.
> Accéder au nouveau site internet de L’intervalle, plus coloré et plus intuitif pour vos réservations : www.lintervalle.fr.
> Signaler un problème  en temps réel aux services municipaux concernés : voirie, éclairage public, propreté, police municipale, etc.
> Accéder rapidement à vos démarches administratives ou au portail des familles, lire les comptes-rendus des conseils municipaux dès leur publication, télécharger votre bulletin municipal Noyal mag’, prendre contact avec un élu.
Et bien plus encore !
C’est facile !
Téléchargez l’appli Noyal-sur-Vilaine sur Google Play Store ou App Store selon que vous ayiez un smartphone ou un iphone. Puis laissez-vous guider !
> Encore plus simple ! Scannez le QR code pour accéder directement au téléchargement :