Session handi-basket paralympiques pour les 10-17 ans

Labellisée « Terre de Jeux », la Ville de Noyal-sur-Vilaine a souhaité pouvoir faire vivre l’expérience des jeux aux noyalais âgés de 10 à 17 ans inclus, en leur permettant d’assister à une session de basket fauteuil à Paris le jeudi 29 août prochain.

Culture et Loisirs, Enfance et Jeunesse, Sports, Vie locale

Publié le mardi 9 avril 2024

47 jeunes âgés de 10 à 17 ans, accompagnés d’animateurs de la commune, pourront assister à cet événement qui se déroulera à Paris dans le cadre des jeux paralympiques le jeudi 29 août.

Comment candidater ?

Réponds au formulaire en lien ici ou disponible en papier au service jeunesse et dépose-le jusqu’au vendredi 3 mai, 18h30 au Ty’Up (espace Nominoë).

Les familles des jeunes retenus seront informées d’ici la fin du mois de mai.
Une tarification dégressive selon le quotient familial sera appliquée pour cette sortie (tarif G). Le règlement de participation est accessible ici.