Exposition mairie : « Matin clair, soleil levant »

Du 3 avril au 3 mai, Nicolas BIJU-DUVAL vous propose son exposition sur le thème du Japon et de la Corée.

Du 03 avril au 03 mai 2024

// /

Horaires : de 09h00 à 17h00

Lieu : En mairie

Exposition « Matin clair, soleil levant » par Nicolas Biju-Duval

Nicolas BIJU-DUVAL vous propose son exposition à la mairie de Noyal-sur-Vilaine sur le thème du Japon et de la Corée. L’exposition« Matin clair, Soleil levant » est à visiter aux horaires d’ouverture de la mairie, du 3 avril au 3 mai 2024.

Depuis mon enfance, j’ai toujours aimé dessiner et peindre. Mes sujets préférés sont surtout la nature, les paysages et les gens. Cette exposition aurait pu s’appeler aussi : « Souvenirs de voyage en Corée et au Japon ». En effet j’ai eu la chance d’aller en Corée (à Seoul et Gyeongju), puis au Japon (à Kyoto, Osaka et Miyajima). De ces voyages j’ai rapporté, bien sûr plein de souvenirs, mais aussi de l’inspiration pour des dessins et des aquarelles. De là est née l’idée de cette exposition. J’espère que mes œuvres vous plairont et pourront vous apporter un peu d’évasion, un sourire, une émotion, ou tout simplement l’envie de découvrir un peu plus la culture de chacun de ces deux pays. Bon voyage !

Vernissage le mercredi 10 avril 2024.