ZAC du Prieuré : point d’avancement sur les travaux d’aménagement définitifs

Les travaux d'aménagement définitifs de la ZAC du Prieuré se poursuivent avec la pose des caniveaux et des clôtures le long de la coulée verte.

Travaux

Publié le mercredi 21 février 2018

 > Dernière mise à jour le 21 février

Les travaux d’aménagement définitifs se poursuivent sur la ZAC du Prieuré.

Néanmoins nous vous signalons que nous rencontrons une problématique liée au coffrets gaz et électrique endommagés. En effet, la coordination avec les services d’ENEDIS et GRDF pour la remise en état de ces équipements bouleverse notre planning initial. Par conséquent, il est possible que certains de nos travaux soient retardés ou différés.

– Dans l’allée Françoise Sagan, les caniveaux ont été posés, les sols mis à niveau et empierrés. Cette phase sera achevée d’ici la fin de cette semaine. Les équipes feront de même la semaine prochaine (semaine 9) dans l’allée Madame de Sévigné.

– Les socles des éclairages vont commencer à être posés dès ce jeudi en parallèle. S’il sera toujours possible d’accéder à pied dans ces deux allées, la circulation des véhicules est désormais interdite pour une durée de 4 semaines.

– Dès la semaine 10, les revêtements définitifs seront coulés dans chacune des allées (deux jours de travaux par allée).


> PUBLIé le 14 février 2018

Les travaux d’aménagement définitifs de la ZAC du Prieuré se poursuivent.

Le long de la coulée verte, la majeure partie des clôtures a été posée.

Les caniveaux de la partie basse sont en cours d’implantation. D’ici la fin de la semaine, les travaux vont se poursuivre au niveau de l’allée Françoise Sagan. Si la circulation des véhicules sera encore possible en fin de semaine et ce week-end, plus aucun véhicule ne pourra circuler dans cette impasse à partir de lundi 19 février matin, et ce pour les trois prochaines semaines au moins. Il en sera de même pour l’allée Madame de Sévigné à partir du lundi 26 février. Les véhicules pourront stationner à l’entrée de ces impasses.


> Publié Le 7 février 2018

Les travaux d’aménagement définitifs de la ZAC du Prieuré ont débuté le 29 janvier.

Des premiers repérages ont été réalisés au sol et l’altimétrie des espaces publics a d’ores et déjà été implantée sur la partie basse.

Un constat par huissier sur toutes les habitations concernées par les travaux a également été réalisé.

> D’ici la fin de la semaine seront également implantés les caniveaux. La pose des revêtements définitifs débutera dans le courant de la semaine prochaine.

> Les véhicules peuvent circuler normalement pour l’instant.

La mairie vous informera de l’avancée des travaux par la suite.