Quelle place pour l’arbre en ville ?

Votre avis compte et nous intéresse ! Complétez ce bulletin et déposez-le à l'accueil de la mairie ou dans la boîte aux lettres.

Publié le mercredi 29 août 2018

L’arbre fait partie de notre paysage urbain quotidien. Parfois là depuis plusieurs générations, il est un élément de patrimoine urbain à part entière, autour duquel les aménagements de voirie ou autres constructions ont fleuri au fil du temps.

Nous souhaitons, à travers ce questionnaire, solliciter votre avis et savoir à quoi sert, selon vous, l’arbre en ville.

L’ensemble des réponses collectées sera analysé, et un compte-rendu publié. Il permettra de mieux cerner vos attentes et d’affiner la mise en œuvre de nouveaux projets.
Pour cela, complétez le bulletin ci-dessous et déposez-le à l’accueil de la mairie ou dans la boîte aux lettres. Vous pouvez également le renvoyer par voie postale à l’adresse suivante :

Mairie de Noyal-sur-Vilaine
18, place de la mairie
35530 Noyal-sur-Vilaine.

A vos stylos !

> Comment faire ?

1. Téléchargez le bulletin en cliquant ici, ou en le découpant dans le Noyal Mag’ #133 Septembre-Octobre (p.12).
2. Remplissez-le.
3. Il ne vous reste plus qu’à le déposer à l’accueil de la mairie !