Noyal-sur/Oxygénée : votre ville fait sa promotion !

Depuis quelques jours, la nouvelle campagne de promotion de la ville de Noyal-sur-Vilaine s'affiche dans les rues. Ouvrez l’œil !

Publié le lundi 27 août 2018

Noyal-sur/Oxygénée est la première déclinaison de la nouvelle campagne de promotion de la ville de Noyal-sur-Vilaine, « La ville en Mouvement ».

Elle a débuté il y a quelques jours et se prolongera dans les mois à venir. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir l’œil…

Pour cette première affiche, le parc du Chêne Joli et plus globalement les espaces verts sont mis à l’honneur.
Véritable poumon de la ville, il est l’un des lieux de rendez-vous et de promenades des petits et des grands, des marcheurs, coureurs et autres sportifs.
Il est en effet équipé d’un espace sportif avec un sentier de course à pied, d’un parcours sportif avec des agrès de musculation (une zone d’agrès pour les personnes à mobilité réduite est également accessible), et d’un terrain multisports pour des activités de ballons. Les enfants peuvent profiter des aires de jeux ludiques. Une aire associative ou de manifestations accueille régulièrement des fêtes scolaires ou des manifestations organisées par la ville et le Pays de Châteaugiron Communauté. Des espaces naturels en prairies fauchées y sont aménagés, avec des ruisseaux, des zones humides et des haies bocagères. Autant de milieux naturels riches et variés qui favorisent la biodiversité et qui permettent d’abriter une faune et une flore remarquable.