Les 2cv du Raid Olympia sont de retour !

Les voitures du raid Olympia qui étaient parties en destination de la Grèce le jeudi 26 avril sont revenues place de la mairie pour fêter la fin de ce périple.

Publié le lundi 23 avril 2018

> Dernière mise à jour le jeudi 26 avril à 10h.

Après plus de 10 étapes qu’y ont permis aux équipages de visiter la Grèce, les participants au raid Norev 2018 ont fait leur retour le samedi 12 mai place de la mairie.

Amis, familles et curieux étaient présents pour accueillir les équipes après être partis 2 semaines sillonner les routes grecques.

> Dernière mise à jour le jeudi 26 avril à 10h.

Voici quelques photos du départ ce matin à la mairie de Noyal-sur-Vilaine. A tous, nous leur souhaitons bonne route !

Vous pouvez les suivre sur leur site norev.free.fr.

L’association noyalaise NOREV, vous donne rendez-vous sous le porche de la mairie le jeudi 26 avril à 8h30, pour un rassemblement avant le départ de son raid Olympia à 9h00.

Après le Raid Ibérico en 2014 et le Raid Danub’ en 2016, c’est en Grèce que l’association noyalaise fêtera son vingtième anniversaire. Avec le raid Olympia, ce sont plus de 75 équipages et leur 2cv qui prennent le départ de la Grèce, pour trois semaines de voyage. Les participants vous attendent nombreux pour leur retour le samedi 12 mai vers 17h00, toujours sous le porche de la mairie.

Vous pouvez suivre l’intégralité du voyage sur le site internet de l’association : norev.free.fr