Le projet de Plan Local d’Urbanisme est arrêté

Le 18 décembre, le Conseil Municipal a arrêté le projet de Plan Local d'Urbanisme 2018-2030. Retrouvez plus d'infos ici, et téléchargez les pièces relatives à ce nouveau PLU.

Publié le mercredi 3 janvier 2018

Par délibération du 18 décembre 2017, le Conseil Municipal  a arrêté le projet de Plan Local d’Urbanisme de la commune. Celui-ci établit le projet global d’urbanisme et d’aménagement de la commune et fixe en conséquence les règles générales d’utilisation du sol.

Le dossier de PLU « arrêté » a été transmis début janvier pour avis, aux Personnes Publiques Associées (Préfecture, Chambres consulaires, Conseil Départemental…). Elles disposent d’un délai de 3 mois pour nous communiquer leur avis (soit fin mars 2018).

L’étape suivante sera l’enquête publique auprès de la population. Elle devrait débuter en avril 2018, et durera un mois.

Les dates précises de l’enquête publique vous seront communiquées sur notre site internet et les réseaux sociaux. Rendez-vous également dans les colonnes de la presse, sur les différents affichages disponibles en mairie, sur le panneau lumineux situé en centre-ville…

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà consulter ci-dessous le dossier de PLU arrêté :

A0_zonage_centre_noyal.pdf

A0_zonage_centreville_noyal.pdf