Claudie LE GALL, une nouvelle sophrologue à Noyal-sur-Vilaine

Claudie LE GALL est la seconde sophrologue à Noyal-sur-Vilaine. Elle s'est installée début janvier et propose des séances individuelles, en petit groupe duo/trio ou via Skype, sur rendez-vous.

Vie locale

Publié le mardi 23 janvier 2018

Madame LE GALL, pour quelles raisons peut-on consulter un sophrologue ?

Si la sophrologie ne peut se substituer à un traitement médical, elle peut néanmoins être utilisée tout au long de sa vie et à tout âge. Elle peut aider à mieux se concentrer, mieux dormir, apprendre à se calmer ou encore gérer une angoisse. Elle peut être utile dans le cadre d’une préparation à un examen et pour gérer son stress. Gestion de la douleur, confiance en soi, arrivée d’un enfant, qualité de vie au travail, etc. : les raisons sont très diverses.

Comment se passe une séance ?

En individuel, une séance se déroule en 4 temps : un temps d’échange, un temps de relaxation dynamique (petits exercices), un temps de relaxation profonde, et un temps d’échange sur le vécu de la séance. Pour les enfants, les séances sont adaptées suivant leur âge sous forme de jeux et de contes.

Claudie LE GALL vous accueille 8, rue de Bréhat. Retrouvez la liste des professionnels de santé présents à Noyal-sur-Vilaine sur notre site, rubrique VIVRE > SANTÉ.

Infos, tarifs et contacts sur le site www.claudielegall.com.