Les recrutements dans la fonction publique territoriale

Les recrutements dans la fonction publique territoriale

Les agents des collectivités locales sont recrutés majoritairement par concours et de manière plus limitée directement.

Toutes les informations sur les concours de la Fonction Publique Territoriale sont disponibles sur les sites du Centre de Gestion d’Ille et Vilaine www.cdg35.fr et du Centre National de la Fonction Publique Territoriale (www.cnfpt.fr).

Les offres d’emploi ouvert dans la fonction publique sont consultables sur le portail de l’emploi territorial (http://www.emploi-territorial.fr).

Poste à pourvoir

Pour consulter les offres d’emploi de la mairie de Noyal-sur-Vilaine, rendez vous sur notre page : « La mairie recrute »

Les candidatures spontanées

La ville pour assurer des remplacements ou pour des besoins temporaires fait appel régulièrement à du personnel non titulaire.
Pour postuler, vous pouvez envoyer votre lettre de candidature et votre CV actualisé à Mme le Maire, Hôtel de Ville, 18 place de la Mairie, CS 10013, 35538 NOYAL SUR VILAINE Cedex