Les nouveaux Noyalais

Chaque année, la municipalité accueille les nouveaux habitants de la commune.

Ce temps de rencontre et d’échange vise à informer les nouveaux arrivants de l’ensemble des services, des équipements scolaires, sportifs et culturels mis à leur disposition, des transports en commun… Il permet aussi d’évoquer des sujets d’environnement, d’urbanisme ou encore de souligner le rôle de la Communauté de communes du Pays de Châteaugiron.

C’est donc l’occasion de présenter un véritable panorama de la ville lors d’un moment convivial. Ceux qui le souhaitent peuvent échanger avec les élus. Les nouveaux habitants de Noyal-sur-Vilaine sont conviés nominativement à cet événement.

En tant que nouvel arrivant,

vous pouvez prendre contact avec la mairie pour obtenir les informations nécessaires à votre installation.

Sachez également que vous pouvez effectuer une déclaration unique de changement d’adresse sur Internet : Un service sécurisé, rapide, gratuit et entièrement en ligne

En cas de déménagement, pour prévenir les administrations (CAF, CPAM, Assurance chômage, service des impôts, La Poste, caisses de retraite, MSA, …), renseignez vos nouvelles coordonnées, sur le site Internet :

https://mdel.mon.service-public.fr/

Les demandes de logements sociaux sont à déposer en mairie.

Le Parc locatif actuel comprend des  logements individuels et collectifs répartis entre trois organismes : Aiguillon construction, Espacil et Néotoa

Le formulaire peut être retiré en mairie ou télécharger ainsi que la notice

FORMULAIRE ET NOTICE

Les plafonds de ressources pour obtenir un logement social sont consultables sur le site : www.service-public.fr

Pour tout renseignement, s’adresser en mairie à Mme PÉROT au 02 99 04 13 13

Localisation