« Tous à la ferme » le 10 juin !

Les agriculteurs bretons vous invitent à venir visiter leur exploitation.

Divers

Publié le mardi 29 mai 2018

Dernière mise à jour le 11 juin

Dimanche 10 juin, petits et grands ont été nombreux à venir visiter, en famille, l’exploitation laitière de Jean-François et Antoine Sauvée à l’EARL Gwen Ha Du Holstein !
L’occasion pour tous d’approcher les vaches et les veaux, d’en apprendre un peu plus sur la traite, mais aussi de déguster du lait produit localement et emballé dans une toute nouvelle brique de lait de la marque Petit Breton.
Bravo aux organisateurs et agriculteurs noyalais qui ont fait de cet événement une belle rencontre familiale Noyalaise !

 

 


 

Le dimanche 10 juin, les agriculteurs bretons proposent la 6ème édition de « Tous à la ferme » ! Partez à la découverte de l’envers du décor de la production agricole bretonne et découvrez les techniques de d’élevage, les innovations du secteur et bien sûr les animaux des fermes participantes.

A Noyal-sur-Vilaine, Jean-François et Antoine Sauvée vous accueilleront à l’EARL Gwen Ha Du Holstein. Rendez-vous au lieu-dit Jussé de 14h à 18h.
Au programme : Visite de l’élevage laitier, exposition de matériels agricoles et de semoirs, traite des vaches à 17h, dégustations par Triballat, buvette, animations pour les enfants (piscine de paille, selfies avec les veaux, mascottes, Baptême de tracteur.

Au total, ce sont plus d’une vingtaine de fermes bretonnes qui ouvriront leurs portes au public.

Cet événement est gratuit et s’adresse aux petits et grands.

Retrouvez le programme et la carte des animations sur le site internet : http://www.agriculteurs-de-bretagne.fr/tous-a-la-ferme-!/tous-a-la-ferme-2018.html