Le 26 mai : Journée Citoyenne 2018

Venez participer à une matinée d'action citoyenne en toute convivialité le samedi 26 mai 2018 au petit TNB !

Publié le mardi 15 mai 2018

De 9h à 12h, le samedi 26 mai, les habitants de Noyal-sur-Vilaine sont invités à réaliser bénévolement des actions aux 4 coins de la ville dans des lieux symboliques utiles à tous. Cette démarche participative permet de favoriser l’échange entre habitants et élus, et de placer chacun en tant qu’acteur de la ville. Rendez-vous au petit TNB dès 9h !

Au programme

1. Nettoyage de déchets au niveau du collège en passant à l’arrière des Korrigans via la piste cyclable
jusqu’au pont d’Acigné. Repérage des positionnements opportuns des poubelles.
2. Nettoyage des tranchées drainantes du Parc du Chêne Joli. Remise à bonne distance des bornes
hectométriques.
3. Nettoyage du Parc du Chêne Joli.
4. Nettoyage en campagne des panneaux directionnels et de police.

À 12h, un pot de l’amitié clôturera la matinée afin de réunir et remercier tous les participants

INSCRIPTIONS : Vous pouvez vous inscrire via le formulaire d’inscription disponible dans la zone téléchargement