Inauguration du siège social du groupe Évolution

L'inauguration du groupe spécialisé dans la génétique animale a eu lieu le vendredi 25 mai.

Économie

Publié le lundi 28 mai 2018

Vendredi 25 mai, le groupe évolution a profité de son assemblée générale annuelle pour inaugurer son nouveau siège social situé sur la Zac des Vents d’Ouest. Aux côtés de ses 700 adhérents et des représentants de sa branche internationnale, de nombreux invités de marque étaient présents, à commencer par Mme le maire de Noyal-sur-Vilaine, Marielle Muret-Baudoin. « Une journée symbolique qui pose définitivement évolution sur le sol noyalais et qui a permis aux invités, éleveurs élus et institutionnels, de découvrir le site qui rassemble désormais la quasi-totalité des services supports de la coopérative », a commenté le président de la coopérative Vincent Rétif. Pendant deux jours, le groupe a ensuite reçu ses 1200 salariés répartis sur tout le Grand Ouest. L’occasion d’un séminaire technique et d’une visite du nouveau siège.
Pour rappel, le groupe évolution est spécialisé dans la génétique animale et l’insémination artificielle des bovins, notamment.

> Pour en savoir plus :
www.evolution-xy.fr

 

Légende photo : De gauche à droite : JP. Petermann, maire délégué de Saint-Aubin du Pavail, Hervé Utard, conseiller régional, Dominique Denieul, président du Pays de Châteaugiron Communauté, Vincent Rétif, président du groupe évolution, Yann Lecointre, directeur général d’évolution, Marielle Muret-Baudoin, maire de Noyal-sur-Vilaine, Françoise Gatel, sénateur d’Ille-et-Vilaine.