Demande de Carte Nationale d’Identité :

La mairie de Noyal-sur-Vilaine ne traite plus les dossiers de Carte Nationale d’Identité depuis le 1er janvier 2017.

S'informer, Vie locale

Publié le lundi 20 février 2017

La mairie de Noyal-sur-Vilaine ne traite plus les dossiers de Carte Nationale d’Identité :

Dans le département de l’Ille-et-Vilaine, à partir du 1er décembre 2016 :

• Je peux faire ma pré-demande en ligne via un ordinateur, une tablette ou un smartphone : https://predemande-cni.ants.gouv.fr/
  • Je note le numéro de pré-demande qui m’est attribué.
  • Je prends contact pour fixer un rendez-vous dans l’une des 27 mairies d’Ille-et-Vilaine équipées de bornes biométriques (voir carte ci-dessous).
  • Je rassemble les pièces justificatives.
  • Je me présente au guichet de la mairie pour y déposer mon dossier et procéder à la prise d’empreintes digitales.
  • Je retire ma carte d’identité dans la mairie où j’ai déposé ma demande.

depliant-cni-35

Attention : la pré-demande de carte d’identité ne me dispense pas de me rendre en personne au guichet de la mairie pour la prise d’empreintes et le dépôt de mon dossier (justificatifs d’état civil et de nationalité, justificatif de domicile, photo d’identité, timbre fiscal le cas échéant). Compter, entre l’obtention d’un rendez-vous et la production de la nouvelle carte, un minimum d’un mois de délai.